Les clubs cougars ont fait leur apparition dans le but de permettre et de faciliter les rencontres entre les femmes cougars et des potentiels jeunes partenaires coquins. Ce sont des femmes généralement dans la quarantaine qui ne recherchent pour la plupart, que des aventures coquines d’un soir ou avec un seul partenaire de manière régulière.
Si vous êtes en train de lire ceci, cela voudrait dire que vous êtes intéressé par les femmes cougars et par là par les clubs cougars. Vous ne savez sans doute, quoi faire pour attirer l’attention ou séduire ces femmes une fois dans ce milieu. Dans tous les cas, voici quelques astuces et conseils qui vous permettront de réussir dans un club cougar.
Le secret avec les femmes est que si vous comprenez leur psychologie, vous aurez tout gagné, et je l’avoue ce n’est pas chose aisée. En tant que jeune homme, sachez que les femmes cougars ne sont pas si différentes des jeunes femmes de votre âge. Si vous savez comment aborder une jeune femme, si vous savez la séduire et comment lui parler, vous avez toutes vos chances auprès des femmes cougars. L’avantage chez les cougars c’est qu’elles sont plus ouvertes, plus faciles, plus libérées et plus expérimentées. Elles ne veulent pas perdre de temps dans une discussion interminable avec vous, elles savent vraiment ce qu’elles veulent et je suis sûre que vous ne voulez pas non plus leur faire perdre du temps.
Pour commencer, soignez votre apparence !
Messieurs, ne lésinez pas sur votre apparence. C’est votre droit d’entrée dans le monde des cougars. Vous les voyez les cougars, vous savez comment elles prennent soin de leur toilette et de leur corps. Elles n’accepteront pas de trainer avec quelqu’un qui ne prend pas soin de lui ou qui se néglige.
Habillez-vous avec élégance, un homme élégant parmi une meute de femmes ou d’hommes, suscite toujours l’intérêt ou l’envie. Rendez les femmes cougars chaudes grâce aux soins que vous porterez à votre apparence. Rendez-les fières d’être à vos bras messieurs, attirez-les comme des aimants et elles viendront toutes seules vers vous. Les femmes cougars aiment les jeunes hommes vraiment attractifs, qui font du sport et qui ont généralement un beau corps. Elles se disent qu’en ayant ses attributs, les jeunes hommes seront très endurants et pourront les satisfaire convenablement au lit. Mais voilà, les muscles ne font pas tout messieurs ! Habillez-vous comme un homme, un vrai, avec goût et élégance si vous avez la chance d’être accepté dans un club cougar.
Une chose aussi, ayez le réflexe de toujours sentir bon quand vous allez dans un club cougar ou même ailleurs. Ces petites attentions font partie de choses simples qui excitent naturellement les gens et attirent le regard des autres sur vous.
Il en est de même quand vous vous trouvez sur un club cougar virtuel ; portez une attention particulière à votre profil, téléchargez une photo bien nette de vous qui pourra faire ressortir vos atouts physiques. Faites une brève présentation de votre personne dans la description en ligne ; parlez sincèrement de vous et de vos attentes, de choses qui pousseront une personne à vous contacter.
Bref sachez que par votre apparence, vous inciterez la femme cougar à vous remarquer ; vous attirerez tout simplement son attention et c’est déjà un très bon début.
Comprenez le mécanisme de base des femmes cougars pour mieux les aborder et les séduire.
Une femme cougar vient généralement dans un club parce qu’elle y voit l’occasion de se faire un nouveau contact coquin. Et elle se dit intérieurement qu’un jeune homme qui y vient aussi sait évidemment ce qu’il veut et qu’il doit être assez confiant pour oser venir dans un tel endroit. Et c’est aussi l’assurance que le jeune homme sait ce qu’il l’attend, qu’il se sent capable de satisfaire une femme coquine, et qu’il saura quoi faire pour qu’elle passe de bons moments en sa compagnie.
Affrontez vos peurs !
Messieurs il est temps de faire face à vos petits démons ou de les mettre au placard et de les sceller ! C’est peut-être votre première fois dans un club cougar et vous vous sentez sûrement timide et stressé. Pas de panique, la timidité c’est naturel. C’est une peur déguisée et la peur c’est tout simplement une expression erronée d’une réalité. Ce que vous ne savez pas, c’est que la femme cougar aussi a peur de ne pas vous plaire, elle a aussi ses complexes.
Donc par pitié, ne stressez pas ! Si vous repérez une femme cougar qui vous plait, vérifiez si elle vous jette aussi des petits regards de temps en temps et osez l’aborder en lui proposant de lui payer un verre par exemple. Une autre technique qui marche tout aussi bien, c’est de l’inviter à danser, surtout si vous êtes un très bon danseur.
Dans d’autres cas si vous n’arrivez pas à gérer votre timidité, utilisez-la pour faire le premier pas vers elle. Demandez-lui son avis sur une problématique ou justement sur la timidité (si c’est sexy ou mignon venant d’un jeune homme comme vous). Attention, utilisez des termes qui joueront en votre faveur.
Soyez attentif, gardez le contact visuel et séduisez-la !
Une femme se sent appréciée lorsqu’elle est écoutée. Si vous voulez lui montrer votre intérêt, soyez attentif à tout ce qu’elle vous raconte. Ne baissez pas les yeux, soutenez son regard et montrez-lui qu’elle vous intéresse vraiment, que tout d’elle vous intéresse. Pour séduire une femme cougar, c’est assez simple, montrez-lui qu’elle est vraiment spéciale ; qu’à ses côtés vous vous sentez bien, vous osez être vous. Voilà le genre de phrasé qui plait bien aux femmes. Prouvez-lui par des petits compliments qu’elle vous plait et que de votre côté vous êtes prêts à tout pour lui plaire.
Au cours de la soirée dans le club, soyez à la fois tendre et vicieux ; respectueux et très coquin ; intriguez-la tout en l’excitant et lui faisant penser à des cochonneries qui ne lui seraient jamais venues à l’esprit. Votre tchat à ce stade servira à vous vendre, à vendre votre capacité d’être coquin à cette femme. Il faut qu’elle ait envie de vous, qu’elle ait envie de passer une nuit avec vous ou tout simplement envie de vous revoir. Rendez-vous intéressant messieurs !
Un petit plus qui vous aidera à avoir du succès dans un club.
Je sais que beaucoup de jeunes hommes sont assez excités, mais dans un club et entourée de femmes matures, modérez-vous et temporisez votre excitation. Si vous essuyez un refus auprès d’une de ces dames, laissez-couler et tentez votre chance avec une autre mais pas plus. Ne cherchez pas à séduire plus de deux femmes dans une même soirée et dans un même club. Cela peut friser l’irrespect et vous aurez une mauvaise réputation. Les femmes sont très observatrices et peut-être sans le savoir, vous avez plu à l’une d’entre elles, mais par votre comportement, elle n’osera pas vous approcher. Retentez tout simplement votre chance un autre jour, cela montrera votre maturité et votre désir d’avoir une vraie relation coquine enrichissante et non du cul pour du cul.
Vous n’avez pas besoin non plus de donner votre âge ni de demander l’âge de votre femme cougar. Si jamais elle vous demande votre âge, dites-lui tout simplement que légalement elle n’a pas de soucis à se faire, rassurez-la et profitez-en pour la flatter. Dites que l’important pour vous c’est le moment présent et l’attirance que vous ressentez pour elle. Rendez-vous vulnérable à ses yeux. En faisant cela, elle sentira qu’elle a du pouvoir sur vous et cherchera à vous exciter le plus possible pour vous faire perdre vos moyens.
Autre chose très importante, contrôlez votre consommation d’alcool une fois dans le club. Un homme ivre frise le ridicule et n’est pas du tout séduisant ; vous ne serez pas pris au sérieux et vous aurez l’air d’un plaisantin aux yeux de ces dames. Prenez donc l’habitude de boire peu ou presque pas quand vous êtes en compagnie d’une femme cougar, car elle n’a pas envie de se coltiner un jeune homme qui ne sait pas se tenir en société et qui ne fait pas preuve de retenue. De plus l’odeur de l’alcool parfois laisse à désirer. Chers coquins, disons non à l’abus d’alcool.
Alors mes coquins, que pensez-vous de tous ces conseils et astuces ? j’espère qu’ils vous aideront et vous feront prendre conscience d’une chose ou d’une réalité. Si vous voulez avoir du succès, réussir dans un club cougar, vous devez travailler d’abord sur votre personne. Vous comptez aller au-devant des femmes cougars, les séduire et réussir à passer une ou plusieurs nuits avec elles ? Sortez votre plus belle arme : votre jeunesse, mettez-la en valeur car c’est votre atout majeur pour plaire à une femme cougar ; oui votre jeunesse c’est ce qui la fait vibrer. Ensuite sortez vos munitions qui sont votre physique, votre personnalité et votre atout sexuel. Bonne aventure coquine !