Comment rendre une cougar folle de désir ?

Les femmes cougars sont des femmes qui préfèrent la compagnie des jeunes hommes, c’est ce qui se dit très souvent mais la réalité est toute autre. Ce n’est pas seulement une question de préférence mais ce sont juste nos réalités qui changent et nous faisons tous de notre mieux avec ce que la vie nous offre sur le moment.

Comment expliquer le fait que certains hommes adultes ne soient plus très attirés par les femmes de leurs âges ? Et pourquoi les jeunes hommes fantasment sur les femmes mûres ? Je ne saurai vous répondre, mais une chose est sûre, je n’ai pas cherché à être une femme cougar, ce n’est pas un rêve qui se réalise pour moi. Mais voilà ce qu’est ma vie : dans la rue, la majorité des regards qui se posent sur moi sont jeunes. Que devrais-je faire quand les seules personnes qui osent encore me donner goût à la vie, aux plaisirs, sont des hommes moins âgés que moi ? Me condamner peut-être ? La société le fait déjà pour moi en me collant cette étiquette de cougar, mais en réalité je ne suis qu’une femme qui profite de la vie comme elle vient. Je ne suis qu’une femme qui refuse de s’encombrer de relations compliquées. Je veux m’épanouir librement, avoir des relations éphémères avec qui je veux du moment où je ne commets aucun délit.

Alors, si vous avez vraiment envie d’en savoir un peu plus sur les femmes cougars, de savoir comment les rendre folle de désir, sachez que vous êtes au bon endroit.

La jeunesse, l’insouciance, l’aventure et les femmes cougars

Ma première aventure avec un homme plus jeune, je l’ai eu avec Victor, un bel homme que j’ai rencontré à la plage. J’ai su plus tard qu’il avait 29 ans et malgré mes 40 ans d’âge, mes réticences et mes doutes, il a su me rendre folle de désir. Vous vous demandez comment n’est-ce-pas ? En réalité, il n’a rien fait, il s’est juste contenté d’être et non de paraître, tout le contraire de ce que nous autres adultes nous faisons quand nous rencontrons une nouvelle personne.

Et j’avoue qu’à mon âge, plaire à un homme de 29 ans n’est pas du tout anodin. J’ai senti cette femme sexy, coquine, belle et attirante renaitre. Cette rencontre m’a fait pousser des ailes en quelque sorte, ma confiance en moi s’est déployée et en tant que femme, j’avais conscience du pouvoir que j’avais.

Victor m’a apporté ce vent frais de jeunesse, d’insouciance, de prise de risque, d’aventure, tout ce dont j’avais besoin pour reprendre goût à la vie. Et le fait de le voir me désirer le rendait encore plus attirant à mes yeux, j’étais folle de désir pour lui. Pour une fois, j’avais envie de me jeter à l’eau sans faire de calculs, sans cogiter sur ce que demain m’apportera. Au contraire, je me sentais comme une petite fille, j’étais fortement excitée à l’idée même de m’imaginer avec lui et c’est tout ce qui comptait.

Alors messieurs, si vous êtes jeunes, sachez que c’est un atout pour rendre folle une femme cougar. Ne cherchez même pas à paraître plus mature ou sage. Elle veut retrouver un brin de sa jeunesse en vous, cette insouciance, ce goût et cette passion que vous avez pour l’aventure et les nouvelles expériences, c’est tout ce qu’elle cherche et vous l’avez. Alors soyez jeunes, soyez fous et inventifs, soyez insouciants, bref soyez-vous !

Rendez la femme cougar folle de désir en étant attentionné

Les hommes pensent que les femmes sont compliquées et c’est parce qu’ils n’ont jamais pris le temps de communiquer réellement et sincèrement avec elles. Sur le net, vous verrez que pour exciter une femme, il suffit de faire peu, de toucher une corde sensible pour la rendre dingue. Mais vous oubliez que les femmes ne sont pas pareilles, que nos corps sont différents et que nous réagissons même différemment à une caresse.

Pour rendre une femme, cougar ou non, folle de désir, il faut déjà savoir ce qui l’attire ou ce qui l’excite. Nous savons déjà que le fait de se sentir désirée par un homme qui lui plait aussi, rend une femme, folle de désir. Mais qu’en est-il du reste ? Vous le saurez en communiquant avec elle.

Profitez de votre jeunesse et de votre amour pour l’aventure pour lui poser des questions sur elle, sur ses envies, ses goûts sexuels, bref sur ce qui l’anime. Pour pouvoir donner du plaisir à une personne, il faut forcément savoir ce qui lui plait, c’est la même chose que vous ferez quand vous rencontrez une femme mature.

Quand vous en saurez plus sur ses goûts et envies, vous lui parlerez ensuite des vôtres. Il faut qu’elle ressente votre désir pour elle, ne soyez donc pas avare de compliments. Excitez-la grâce aux sextos quand vous communiquez avec elle, dites-lui tout ce que vous avez envie de lui faire.

Quand vous êtes en public, profitez de chaque moment où vous êtes seuls à l’abri des regards pour la toucher, pour effleurer une partie de son corps. Regardez-la avec insistance, d’un regard où on peut lire votre désir ardent. Vous pouvez même mordre légèrement vos lèvres quand votre regard s’attarde sur les siennes ou sur sa poitrine et faites-en sorte qu’elle le remarque.

Ces petits gestes vous rendent attirants et toute attirance fait naitre forcément du désir.

Et pour le reste, soyez ouverts et entreprenants

Pour faire naitre le désir chez une femme, créez déjà les conditions. Nos réalités quand nous étions jeunes diffèrent des réalités d’aujourd’hui. Il y a plus de liberté, plus d’ouverture à la vie et à la sexualité.

N’attendez pas que la femme propose une rencontre, vous pouvez le faire. Pourquoi ne pas choisir un endroit calme ou insolite où vous pourriez profiter de quelques moments coquins ? Vous voulez rendre une femme cougar folle de désir ? Sortez le grand jeu, il faut qu’elle se rende compte qu’avec vous, tout est possible sexuellement parlant, c’est ce qu’elle veut. Elle veut d’un homme actif au lit, un homme entreprenant, expérimenté ou non, mais qui saura lui donner du plaisir.

Le sexe oral fait partie des préliminaires qu’affectionnent toutes les femmes et surtout les femmes cougars. Même quand vous ne savez pas vous y prendre, faites quand même le premier pas et elle vous guidera pour le reste. Les préliminaires sont faits pour faire naitre et augmenter le désir chez une femme. Si vous vous y prenez bien, elle peut même jouir avant l’acte sexuel.

Vous pouvez même simuler des jeux de rôles, les femmes cougars adorent. Se mettre dans la peau de quelques personnages procure du désir, de l’excitation et donne toujours une certaine touche d’originalité.

Il y a tant de choses que vous pouvez faire pour rendre une femme cougar folle de désir. Mais la meilleure manière, c’est de la découvrir, de savoir ce qui l’intéresse et ce qu’elle désire. Aussi, avec votre jeunesse, cette fougue et ce goût pour l’aventure qui vous caractérisent, vous pourriez non seulement la rendre folle de désir mais aussi la rendre folle de vous.