Tout comme les hommes, les femmes ont aussi des fantasmes sexuels. Les gens ont tendance à penser que les personnes mûres ont eu le temps de tout réaliser dans la fleur de l’âge et qu’ils n’ont plus rien à tester, mais c’est tout le contraire. Ce n’est pas que ces gens-là n’ont pas eu à s’amuser, mais la majeure préoccupation pour eux dans la fleur de l’âge était de s’établir socialement. Nous allons plus nous intéresser aux femmes et plus particulièrement, les femmes mûres.
Ces femmes (comme toutes les autres d’ailleurs) ont des fantasmes, mais elles ont leur préférence. Plusieurs hommes, surtout les plus jeunes ont une attirance particulière pour les femmes matures, mais pour les séduire et avoir du succès avec elles, il vous faudra mieux les connaître ainsi que ce qu’elles désirent en matière de sexe. Désireux d’en savoir un peu plus sur les fantasmes sexuels des femmes mûres ? Lisez l’article qui suit, il se chargera d’énumérer pour vous, les fantasmes les plus fréquents chez les femmes mûres, suivez le guide !
La sextape : bien qu’elles aient déjà eu à faire plusieurs trucs très sexys dans le passé, certaines femmes mûres aiment l’idée de se faire un film porno avec leur partenaire sexuel. Il paraît que ce genre de film est très populaire parmi les femmes d’un certain âge. Pour certaines, c’est juste le faire pour leurs propres yeux, mais pour d’autres, c’est avec l’intention de le montrer à d’autres personnes ou le mettre sur Internet. Plusieurs couples décident de nos jours de se faire des sextapes, ces couples affirment que ce genre de films enregistrés renforce leur relation avec leur partenaire. Ils sont acteurs de leurs vie sexuelle et ils auront le loisir de visionner leurs ébats sexuels calmement, au moment opportun. Ces films coquins amateurs peuvent être produits avec n’importe quelle caméra (smartphone, webcam, caméscope…), c’est très facile à réaliser, raison de plus pour l’essayer !
Domination et jeux BDSM : la majorité des femmes cougars ne veulent pas beaucoup parler de ce fantasme en particulier, mais elles adorent quand un homme a de l’ascendance sur elles et qu’elles doivent lui obéir. Les accessoires, comme les bandeaux, le fouet, les cordes, les menottes, entrent en jeu, ce sont les outils dont on a besoin pour les jeux de domination et soumission, et les femmes mûres en raffolent généralement (les plus sages ne sont pas exclues du lot), et c’est une pratique très excitante. Un grand nombre de femmes s’est lancé dans cette pratique après avoir regardé un film qui a remporté un grand succès. Elles ont été d’une certaine façon influencées et la pratique de domination et soumission a été adoptée par les femmes. Après ce film, les ventes d’accessoires SM ont presque triplé dans les magasins (une autre confirmation de l’influence de ce film érotique et de la hausse du nombre d’adeptes à la pratique en question).
S’envoyer en l’air dans un endroit public : pour plusieurs femmes cougars, faire l’amour dans un lieu public est une expérience très excitante. Plusieurs d’entre-elles y pensent, mais peu ont le courage de l’admettre et de le proposer à leur partenaire de sexe. L’excitation vient du fait que l’acte se passe à l’extérieur, elles s’exposent et prennent le risque de se faire prendre ou de se faire observer. La peur de savoir qu’on peut à tout moment les surprendre et de surcroit se faire infliger une amende est en quelque sorte l’adrénaline qui booste le plaisir dans cet acte.
Les couples ont plus tendance à vouloir faire l’amour dans des endroits comme les parcs et autres, à des moments où ils sont un peu déserts, mais c’est bien évident que ces endroits ne sont jamais complètement déserts, quelqu’un peut toujours surgir de n’importe où. Étant donné que le sexe dans des endroits publics est puni par la loi, vous devez comprendre que vous êtes responsable de vos actes et que vous devriez faire face aux sanctions si vous vous faites choper. Mais comme nous le savons tous, le fruit défendu a meilleur goût et c’est sûrement de là que vient la particularité de ce fantasme.
Faire l’amour avec une femme : ça va peut-être vous surprendre, mais le fait est qu’une femme mûre sur quatre rêvent d’avoir une partenaire du même sexe. Beaucoup de femmes n’admettent pas ce fantasme. Les femmes matures disent qu’avec une autre femme, elles auraient vécu quelque chose d’incroyable, quelque chose de complètement différent que le fait de faire l’amour avec un homme, ce qui fait que celles qui ne l’ont pas encore testé, se lancent dans la pratique. C’est juste un fantasme qu’elles aimeraient réaliser et cela n’affecte en aucun cas leur orientation sexuelle. Les recherches démontrent que la plupart des femmes cougars ont eu au moins une fois ce type d’expérience dans leur vie. C’est donc un fantasme très répandu chez les femmes !
Faire l’amour avec un inconnu : c’est toujours terriblement excitant. Un jeu de regard, une séduction du moment, une brève présentation, suivie d’un langoureux baiser et ensuite une partie de jambes en l’air sauvage et juste après chacun reprend son chemin. Les femmes raffolent de ce genre d’expérience, pas besoin d’échanger les contacts ou de se revoir, les sensations pour ce genre de pratiques sont garanties !
Pour ne citer que ceux-ci, voici quelques fantasmes qui font vibrer les femmes, plus particulièrement les femmes matures. Il y en a encore beaucoup d’autres bien évidemment. Pour certaines personnes, le sexe est plus mouvementé quand on est dans la fleur de l’âge et beaucoup ont à l’idée que plus les femmes prennent de l’âge, plus elles sont moins actives et moins chaudes au lit. C’est plutôt le contraire, plus elles sont mûres, plus elles sont bouillantes au lit et plus elles sont ouvertes aux fantasmes coquins. Vous savez maintenant une grande partie des pratiques qui plaisent aux femmes mûres, à vous maintenant de savoir vous servir de ces connaissances-là pour attirer un peu plus leur attention si vous voulez vraiment une expérience avec elles !