Comment conquérir un cougar sexy

Comment conquérir un cougar sexy

Nous avons tous nos fantasmes pour des raisons qui nous sont propres. Certains hommes préfèrent la compagnie des jeunes filles sexy, d’autres, des femmes mûres ou des femmes chaudes. Certains encore des femmes plus âgées appelées communément « des cougars ».

Les cougars sont des femmes mûres qui ont connu plus d’histoires d’amour et d’aventures que les jeunes filles. Elles se sont mariées tôt ou avaient été dans les liens de mariage pendant de longues années, soit elles ont divorcé et se retrouvent célibataires.

Si certains hommes craignent de séduire ces femmes mûres, certains se disent que c’est gagné d’avance. Qu’elles ne sont pas aussi compliquées que les jeunes femmes puisqu’elles sont souvent à la recherche de jeunes étalons avec qui s’amuser. Pourtant ces dames ne se laissent pas plus facilement charmer que leurs jeunes concurrentes.

Qui sont les femmes cougars ?

Femmes matures, femmes mûres ou femmes cougars veulent dire la même chose. Ceux sont des femmes qui ont réalisé leurs objectifs principaux de vie et qui, généralement ne désirent plus construire des relations sérieuses. Elles vont rarement se remarier, avoir d’autres enfants puisqu’elles ont déjà tout çà.

Elles veulent juste s’amuser, rattraper le temps perdu. Les femmes plus âgées recherchent rarement une nouvelle relation sérieuse et si elle le fait, c’est juste pour rompre avec la solitude du célibat. C’est du pain béni pour les hommes qui souhaitent acquérir de l’expérience avec des femmes matures.

Si la liste des avantages de sortir avec une femme mûre n’est pas exhaustive, le véritable problème c’est comment conquérir ces femmes mûres ?

Quelques idées sur les avantages :

  • Les femmes mûres savent ce qu’elles veulent. Avec l’âge, viennent la maturité et la connaissance de soi ;
  • Elles sont émotionnellement plus stables. Elles ne changent rarement d’avis. Quand elle dit oui, c’est oui et non, c’est non ;
  • Elles sont moins chiantes ;
  • Elles sont plus agréables à draguer. Les femmes mûres tiennent des conversations beaucoup plus profondes et intellectuelles.

Montrer votre degré de maturité

Il va falloir montrer une maturité digne d’un trentenaire. Vous devez avoir l’air d’un père de famille et faire preuve de maturité.

Vous devez prendre soin de vous car toutes les femmes aiment les hommes propres, présentables. Pas besoin d’avoir une allure de séducteur ou d’un don juan. Etre propre de la tête jusqu’au pied en mettant des vêtements propres et qui vous vont bien.

Si vous vous négligez, vous ne prenez pas soin de vous, aucune femme ne vous remarquera et si vous essayez de l’approcher, elle ne vous prendra pas au sérieux. Un homme qui ne soigne pas sa personne est repoussant.

Une femme mûre de part son style aime l’élégance, les hommes soignés. Un homme qui se néglige n’a pas confiance en lui et ne peut amener l’autre à avoir confiance en lui déjà qu’il est repoussant. Si cette étape vous dépasse, ce n’est même pas la peine d’aller plus loin.

Vous devez également tenir non seulement un langage verbal mature mais aussi un langage corporel réfléchi et posé. Vous devez vous mettre en phase avec le langage de votre partenaire. Pas besoin de parler de hashtag, followers ou autres même s’il y des femmes matures qui savent de quoi il est question.

Vous donnerez ainsi l’impression d’être plus mûr.

Savoir ce que vous voulez

Une femme cougar n’aime pas perdre son temps. Elle n’aime pas jouer à des jeux d’enfants. Avant de l’aborder, vous devez être sûr de vous. Vous devez savoir quoi lui dire et comment mener la discussion une fois que vous l’aborderez bien évidemment avec une élocution plus raffinée. Les femmes mûres ne sont pas compliquées, elles aiment la franchise et l’honnêteté. Vous devez montrer que vous avez confiance en vous et être suffisamment honnête pour déclarer ce que vous ressentez. Vous devez être en mesure de montrer que même avec votre jeune âge, vous avez l’esprit vif et futé bref que vous êtes mature également.

Soyez authentique et sincère

N’essayez pas de paraitre quelqu’un que vous n’êtes pas. Soyez simplement vous-même et restez honnête avec qui vous êtes et ce que vous pensez. Dites-lui honnêtement ce que vous attendez et soyez sûr de vos intentions.

Vous ne l’impressionnerez pas si vous aimez frimer et parlez constamment de vous. C’est dire que vous êtes égocentrique et n’êtes intéressé que par votre propre personne. Orientez plutôt la discussion sur elle et non pas sur vous.

Faites preuve de galanterie

Toutes les femmes aiment les hommes galants mais les femmes cougars sont beaucoup plus sensibles aux actes de galanterie que les jeunes filles. Elles savent apprécier à leur juste valeur l’attention d’un homme.

Elles sont susceptibles aux petites attentions comme lui dire qu’elle est belle…se comporter en vrai gentleman.  L’univers dans lequel évoluent les femmes mûres est différent de celui des jeunes et c’est au jeune homme d’aller au-delà de ses limites.

Impressionnez-la par votre indépendance

Toutes les femmes apprécient les hommes qui sont indépendants. Evitez de parler toujours de vos amis et de votre famille. Elle se désintéressera de vous et coupera la relation. Changez vos sujets de conversation et parlez de choses un peu plus profondes de la vie.

Votre indépendance prouvera votre degré de maturité. On sait que la plupart des femmes mûres sont souvent indépendantes financièrement.

Quelles sont les moyens pour rencontrer une femme cougar ?

  • Les sites de rencontre : Il y en a de toute sorte mais certains proposent spécialement des profils de femmes cougars ;
  • Les clubs libertins : Les femmes d’expérience en quête de piment dans leur vie sexuelle, fréquentent majoritairement ce genre d’endroit ;
  • La rue.

En ce qui concerne les clubs, les pubs, les boites de nuit, les femmes cougars n’y vont quasiment pas. Ces endroits sont plus fréquentés par les jeunes filles.

En résumé, rien n’est acquis à condition de le vouloir et de le chercher. C’est à vous de jouer les bonnes cartes et d’atteindre votre objectif. Vos efforts de séduction ne seront pas vains.