Les femmes plus âgées savent ce qu’elles veulent dans une relation et elles n’hésitent pas à dire ce qu’elles pensent. Elles sont confiantes, autonomes et irrésistibles pour les hommes beaucoup plus jeunes qu’elles. Que faut-il pour arriver à les séduire ?
Ayez confiance en vous.
Les femmes plus âgées apprécieront les hommes qui ont cette qualité. Il faut que vous soyez capable de gérer les complexités de la vie sans être guidé par elles. Même si vous n’avez pas confiance en vous au moment de la rencontre, faites comme si vous avez cette qualité, jusqu’à ce que vous l’ayez assimilé.
Vous n’avez pas besoin de faire des compliments à une femme mûre que vous rencontrez pour la première fois, elle ne vous prendra pas au sérieux si vous le faites. Faites preuve plutôt d’une grande confiance en vous pour l’impressionner.
Attirez son attention.
Rappelez-vous que vous vous approchez d’une femme plus âgée. N’allez pas l’ennuyer avec des banalités, essayez plutôt des sujets comme la politique, la musique, les livres, les événements mondiaux pour capter son attention. Bref, des sujets qui vous rendront généralement plus intéressant.
Vous êtes jeune alors parlez des choses que vous aimerez faire sinon, vous risquez de l’ennuyer. Ne parlez pas non plus de ce que font vos amis ou les personnes de « votre âge » pour qu’elle ne se sente pas « vieille ».
Concentrez-vous sur ses points forts.
Vous ne devriez pas la couvrir de compliments, mais vous devez lui faire savoir ce que vous aimez chez elle. Appréciez-la pour qui elle est. Est-ce qu’elle est drôle ? Riez avec elle et dites-lui. Est-ce qu’elle vous veut ? Répondez-lui naturellement. Si elle aime vous toucher pendant une conversation, touchez-la ussi en lui répondant. Est-ce qu’elle est sexy ? Dites-lui qu’elle est irrésistible et que vous êtes très attiré par son regard.
Ne prenez pas en considération son âge. Vous ne voulez pas qu’elle pense que vous l’intéressez parce qu’elle est une femme plus âgée. Ne lui dites pas qu’elle fait son âge. Et lorsqu’elle voudra aborder le sujet de son âge en vous demandant de le deviner : donnez-lui quelques années de moins. N’exagérez pas non plus, sinon vous n’aurez pas l’effet escompté.
Impressionnez-la avec votre indépendance.
Les hommes qui ne sont pas démunis et indépendants sont appréciés par les femmes matures. Si vous n’avez que comme sujet vos amis et votre famille, elle peut vous prendre pour quelqu’un de dépendant et elle perdra tout intérêt pour vous. Vous pouvez lui raconter ce que vous aimez faire, discutez de vos loisirs, et de vos centres d’intérêt.
Dites-lui ce que vous faites dans la vie, sans avoir l’air de vous en vanter (si vous avez plutôt bien réussi). Si elle veut en savoir plus, elle vous le demandera. Même si vous n’êtes pas indépendant ou si vous n’avez pas de grands projets de carrière, il n’y a pas de quoi stresser. Si au moins vous avez la passion de la vie et une vision optimiste des choses, c’est un bon point.
Invitez-la à sortir.
Ne laissez pas trainer les choses. Une fois qu’elle est séduite et qu’elle s’est rendue compte de votre maturité et de votre indépendance, il vous reste à la faire sortir. Pas de stress, proposez-lui de poursuivre votre conversation autour d’un diner ou d’un pot. Demandez-lui son numéro. Soyez relax, détendu et n’ayez pas l’air affligé ou trop pressé de la revoir. Ne lui demandez pas de vous rencontrer le lendemain soir. Montrez-lui que vous avez une vie remplie et proposez-lui un rendez-vous sur la semaine suivante. Lorsque vous lui proposez un rendez-vous, vous devez toujours sourire, établir un contact visuel et la complimenter. Découvrez ce qu’elle aime, et faites-lui plaisir. N’oubliez pas que les femmes plus âgées ne sont pas si différentes des femmes plus jeunes dans leur désir de s’amuser et de prendre du bon temps. Au cours des sorties, soyez raffiné et faites attention à votre consommation d’alcool.
Soyez un gentleman avec elle.
Si vous voulez impressionner une femme plus âgée, vous devez lui montrer vos bonnes manières, ouvrir la porte et lui tirer chaise lorsqu’elle s’assoit, la complimenter. Soyez à l’heure à vos rendez-vous, soignez vos tenues et faites toujours bonne impression.
Utilisez votre jeune âge à votre avantage.
Ne soyez pas timide ou honteux d’être plus jeune qu’elle (même si vous avez 10 ou 15 ans de moins qu’elle !) Concentrez-vous sur vos forces au lieu de mettre l’accent sur vos faiblesses. Ne parlez pas d’inexpérience ou de perspectives d’emploi. Au lieu de cela, dites-lui à quel point vous êtes excité par votre avenir et à quel point vous vous sentez heureux et libre à votre âge.
Soyez honnête sur le fait de vouloir avoir des rapports sexuels avec elle.
Si vous voulez coucher avec une femme mûre, soyez honnête et franc. Bien sûr, attention à ne pas être vulgaire. Mais si vous avez un rendez-vous et que tout se passe bien, ne cachez pas vos intentions. Dites-lui que vous la trouvez incroyablement attirante et que vous voulez passer la nuit avec elle.
En fin de soirée, vous devez clarifier vos intentions. Avant de la ramener à la maison ou de la conduire chez elle, faites-lui savoir que vous la voulez. Affirmez vos intentions en faisant preuve d’assurance.
Prenez les commandes avec elle.
Prenez vos responsabilités. La femme est plus âgée et elle peut s’attendre à ce que vous fassiez exactement ce dont elle a envie, mais en prenant l’initiative, vous l’impressionnerez. Prenez l’initiative de l’embrasser. Elle sera agréablement surprise. Bien sûr qu’elle peut faire ce qu’elle veut, mais ne la laissez pas tout contrôler, si vous voulez pleinement profiter de la relation.
Impressionnez-les avec votre expérience.
Vous n’avez peut-être pas l’expérience pour impressionner cette femme… mais tout est dans l’attitude. Ne soyez pas nerveux lorsque vient le moment des relations sexuelles. Aussi, ne soyez pas timide lorsque vous devez la déshabiller. Prenant confiance en vous et montrez lui que vous êtes un homme accompli, capable de la satisfaire, pour qu’elle ait envie de vous revoir.