La femme cougar c’est une femme mûre, quarante ans d’âge et plus qui s’intéresse aux hommes beaucoup moins âgés qu’elles. Nous observons depuis un certain nombre d’années une sorte de révolution, de changement des habitudes.
De plus en plus d’hommes s’intéressent aux femmes mûres et ils ont chacun une motivation particulière. La convention voudrait que dans un couple hétérosexuel le mari dépasse la femme en âge, et l’idée qu’un jeune homme puisse se mettre en relation avec une dame plus âgée est assez critiquée, et mal vue.
Mais aujourd’hui, les gens semblent plus ouverts et les aspects comme la différence d’âge jouent un rôle moins important en amour. Même si cela parait surprenant, beaucoup d’hommes ne sont plus réticents quant au fait de tomber sous le charme de femmes plus âgées. C’est bien vrai, qu’entretenir une relation avec une femme cougar est intéressante parce que ces femmes sont très souvent : expérimentées (elles en ont déjà vu de toutes les couleurs), décomplexées (elles ont plus de contrôle sur leurs émotions), elles sont stables, moins exigeantes et plus ouvertes. La majorité d’entre-elles n’ont plus besoin de faire des enfants, elles bénéficient pour la plupart d’un confort matériel qui peut intéresser les jeunes hommes. Ce sont des femmes indépendantes qui offrent une relation douce et atypique sans prise de tête. Mais il existe aussi certains aspects moins encourageants dans ce genre de relation, êtes-vous curieux d’en savoir un peu plus sur le sujet ? Lisez donc cet article !
Vous ferez en permanence face à différentes sortes de pression : bien que de nos jours les gens soient un peu plus ouverts aux relations de ce genre, il y a toujours un questionnement autour d’une relation entre un jeune et bel homme avec une femme cougar et très souvent, ces relations sont parfois plus sources de problèmes que de bonheur. On remarque toujours que certains amis du couple ou la famille leur font des remarques sur la différence d’âge, sur l’impossibilité de faire des enfants, d’autres seront en perpétuel conflit avec eux à cause de leur mécontentement face à cette relation et ils mettront tout en œuvre pour mettre fin vaille que vaille à cette relation si dérangeante.
Quelques fois, ce sont les enfants de la femme cougar qui montent au créneau. Incompatibilité d’humeur entre les enfants et le nouveau conjoint de leur mère. Ces enfants ne comprennent pas souvent le choix de leur mère, surtout s’il y en a qui ont le même âge que le nouveau partenaire de leur mère, et ils mèneront la vie dure au compagnon.
En plus du fait que les relations cougars sont mal vues par la société, même avec beaucoup d’amour et de détermination, c’est agaçant de se faire remarquer, ou de se faire montrer du doigt, partout où l’on passe.
Vous voyez un peu combien ça s’annonce difficile de vivre cet amour ? Vous serez confronté à une multitude de conflits et en fin de compte vous vous retrouverez à vous poser des questions comme « est-ce que cela en vaut la peine ? » « Ne suis-je pas en train de perdre ma dignité et passer pour un gigolo même si ce n’est pas ce que je suis ? ». Vous allez surement remettre en cause la relation à chaque fois et avec tout ce que vous serez en train de vivre à cause des hostilités de gauche et droite, avec le temps le couple tiendra difficilement. Si vous ne restez pas soudés et forts pour faire face à la situation, vous ne vivrez pas le bonheur d’être ensemble mais tout le contraire (la relation sans prise de tête se sera transformée en relation très compliquée).
Quand elles sont amoureuses elles deviennent très jalouses et possessives : la majorité des femmes cougars, quand elles tombent amoureuses deviennent très jalouses et n’aiment pas voir leur partenaire parler avec d’autres femmes, elles peuvent devenir possessives. On peut trouver des explications psychologiques… mais les hommes plus jeunes trouveront difficile de vivre une telle vie, imaginez que vous perdiez vos amies d’université car vous sortez avec une femme mûre.
Vous ne serez pas en mesure de vous affirmer en tant qu’homme dans la relation : il est sûrement difficile pour un homme moins âgé de contrôler ou de dominer dans ce genre de relation. La femme plus âgée, plus expérimentée, ne se laissera pas faire. L’homme qui lui est plus jeune se sentira alors inférieur et d’une certaine façon exploité, surtout s’il dépend financièrement de sa compagne. L’homme tiendra difficilement dans ce genre de relation, il se sentira diminué, dépossédé.
Sortir avec une femme cougar n’a pas que des bons côtés, il y a aussi des aspects sombres que vous devez analyser avant de vous lancer dans ce genre de relation. Prenez donc le temps de bien analyser votre situation, par rapport à la personnalité de votre cougar et par rapport à ce que vous désirez au plus profond de vous-même.
Les femmes cougars sexy sont également très attirantes et mettent plusieurs mecs à leurs pieds. Ce sont des séductrices, des prédatrices. Quand vous êtes avec une telle femme, vous ne pourrez pas vous empêcher de penser qu’elle est avec vous juste pour assouvir ses envies sexuelles et qu’elle vous changera avec une autre conquête le moment venu. Voilà pour vous un grand lot d’incertitudes, mais aussi de plaisir, de nouvelles expériences de relation sans stress…
Il vous appartient maintenant de choisir ce que vous désirez le plus. Si vous n’envisagez pas quelque chose de sérieux avec une femme cougar, vous pouvez tout de même entretenir une liaison pour un certain temps et y mettre fin d’un commun accord quand vous le voudrez (à vous de voir). Il est clair qu’une relation avec une femme cougar, changera la vie du jeune homme que vous êtes. C’est aussi d’autres horizons et univers qui s’ouvriront à vous. Vous vous amuserez sûrement. Mais restez ouvert d’esprit, vous pouvez tomber amoureux d’une femme cougar et réussir la relation. Et si vous êtes sûr de vos sentiments, lancez-vous et battez-vous pour votre amour !